Un bourguignon vegan

S’il y a un repas qui a réussi à calmer pour un moment mes envies de femme enceinte, c’est bien celui-ci. Un délice sans équivoque qui nous a séduit totalement mon mari et moi. Le bourguignon est meilleur réchauffé vous devez le savoir, celui-ci ne déroge pas à la règle, ce sont donc les quantités pour 2 repas avec 4 gros mangeurs.

Un bourguignon vegan

Lire la suite..

Feuilletés au persil (vegan)

S’il y a bien un moment qui est incontournable à la maison, c’est l’apéritif du vendredi soir. Chips, olives et autres gourmandises sont indispensables. Je vous invite à déguster un apéritif vraiment délicieux, même bébé Rose qui fuit le vert comme la peste a été alléchée par l’odeur et s’est jetée littéralement dessus. En partenariat avec « la box à planter« , je vous propose donc ces délicieux feuilletés.

Feuilletés au persil (vegan)

Lire la suite..

Un flan à la rhubarbe (vegan)

J’adore laisser mon imagination me guider en cuisine, je crée des recettes parfois surprenantes et des fois extraordinaires. Ce flan que je testais pour la première fois a eu tellement de succès à la maison, que j’ai absolument dû le refaire pour vous partager la recette. L’acidité à peine perceptible de la rhubarbe se marie merveilleusement bien avec la douceur du flan.

Un flan à la rhubarbe (vegan)

Lire la suite..