Le sandwich d’Alexandre (vegan)

Maman de deux enfants. Toutes les mamans le savent, cela veut dire pas beaucoup de temps devant soit. Gérer son temps pour se faire plaisir, faire plaisir à son mari, ses enfants, la maison, les nombreux animaux que nous avons voulu, mais qui demandent aussi qu’on leur consacre du temps. Gestionnaire.

j’ai toujours eu une nature, pas très active on dira. Donner une vie meilleure à mes enfants m’a poussé à me faire violence, à me forcer. Aujourd’hui je suis contente de la personne que je suis devenue et que mon mari est devenu. Nous avons tous les deux évolué dans un sens que j’aime de plus en plus. Nos longues balades du week end, notre alimentation, notre intérêt pour l’histoire, notre patrimoine etc.

je gère mon temps d’une façon incompréhensible pour certains mais qui nous correspond bien. Tout ça pour justifier le fait que nous mangeons des sandwichs, le samedi midi et le dimanche midi… En général je fais le pain moi même.

Lorsque je suis devenue végétarienne, j’ai commencé à me faire des sandwichs végétariens, évidemment. Et contre toute attente mon fils m’a demandé de lui en faire un. il en est devenu fan. Il ne mange pas beaucoup, à part les pizzas, les pâtes à la crème… Enfin, vous comprenez.  Je vais donc vous montrer la recette du sandwich végétarien d’Alexandre.

Ingrédients:

2 tranches de pain aux raisins, noix, olives. Ici j’ai utilisé un peu de farine de sarrasin. 1 tomate

20140128-234456.jpg

3 ou 4 dattes. Pommes ou bananes séchées

20140128-234506.jpg

Je vous laisse découvrir le sandwich d’Alexandre qui fait son bonheur le week-end, avec quelques variantes possibles, bien entendu.

20140128-234442.jpg

En dessert, la plupart du temps il mange une banane. Et voila le repas du week-end midi d’Alexandre. N’hésitez pas à tester ce sandwich un peu original et à me laisser vos commentaires.

  1. Coucou ,
    Je suis Alicia des blogs culinaires.
    Bienvenue.
    Sympa ton sandwich et magnifique ton pain.
    J’organise un planning de recettes, tu peux y proposer une recette facile rapide, toi qui est maman comme moi tu trouveras la recette idéale a publier.
    A bientot

    1. C’est super bon les pommes séchées. Je suis trop contente en plus, j’ai une voisine qui m’en donne des kilos dès que la saison commence, et là…. La saison va bientôt commencer 😉

  2. Original ce sandwich avec les pommes associées à la tomate, as-tu essayé avec des fruits non séchés ?
    Ton pain a l’air très bon, j’adore et utilise souvent la farine de sarrasin. As-tu caché la recette ?
    Merci pour ce partage

    1. Cc, non je n’ai pas essayé avec des fruits frais. Je vais demander à mon fils si ça l’interesserait 😉 on y a vraiment mit que des choses qu’il aime, je ne sais pas s’il a envie de changer 😉 j’ai deux recettes de pain à mettre sur le blog, au sarrasin et au maïs. Elles arrivent 😉 bisous ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *