Manger vegan en déplacement professionnel

Mon mari est très souvent obligé de manger au restaurant dans le cadre de son travail. Être vegan et manger à l’extérieur relève parfois du parcours du combattant, mais n’est pas impossible. Je partage avec vous ses impressions, histoires drôles, moins drôles. Le tout dans la bonne humeur bien sur 🙂 N’hésitez pas à commenter la vidéo, ça me fait toujours plaisir 😉

  1. Oh c’est la première fois que je te vois en vidéo : j’adore ! Merci pour les conseils, ça servira beaucoup à mon amoureux !
    Tu as bien raison quand tu dis que c’est parfois difficile de dire qu’on est végétalien, mais quand on le dit positivement, les gens en face nous posent souvent des questions et une belle discussion peut s’en suivre.

    1. C’est vrai qu’on adore parler de notre mode de vie. Je m’emporte un peu trop parce que je suis passionnée, et je n’ai pas envie d’emmm… Les gens. Donc j’essaie de parler de façon posée et retenue, mais à l’intérieur je boue d’excitation 😉 et c’est vrai que lorsqu’on commence à parler de végétalisme les gens sont souvent sceptiques. En général, je leur donne l’adressse du blog pour qu’ils voient que je ne consomme pas que de la salade verte (même si j’en mange tous les jours certes) gros bisous ma jolie

  2. Merci pour la vidéo!
    Justement maintenant je me suis inscrite à la salle de sport et mon coach m’a dit quoi manger pour maigrir un peu, du coup pour les protéines il m’a dit de manger des oeufs ou du poisson 😉 j’essaie de comprendre comment les remplacer pour un bon apport en protéines, mais pas la peine de lui expliquer que je ne mange pas tout ça… il a compris que pour la viande…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *