On a testé les barres Nakd

Lorsque Clotilde de la marque Nakd m’a contacté, je vous avoue que j’ai été carrément emballée. J’avais repéré ces petites barres depuis un moment sur le net et je pensais en commander pour Noël, lorsque nous irions chez ma maman. J’ai pu les tester avant, c’est mieux 🙂

On a testé les barres Nakd

Clotilde nous a envoyé un assortiment découverte avec sa boite cadeau.

On a testé les barres Nakd

Nakd est une entreprise britannique. Ça a tout pour me plaire je vous avoue. Mon mari va devoir partir à Londres en déplacement quelques jours en décembre et j’aimerai beaucoup l’accompagner.
C’est le paradis des vegans il parait. Je suis contente que la marque ait bien voulu venir en France cette année 🙂

Ces barres de fruits sont vegans, c’est à dire sans produits laitiers, ni miel, ni oeufs. Et ça c’est vraiment un point essentiel pour moi. La liste des ingrédients ne dépasse pas les doigts d’une main, des fruits, des noix, c’est tout. Il n’y a pas de sucre ajouté, que du bonheur à chaque bouchée.

On a testé les barres Nakd

Lorsque nous avons déballé le paquet, ma famille et moi, nous nous sommes retrouvés dans un univers ultra coloré. Ces barres sont aussi bonnes que jolies. J’ai été un peu surprise au début, je pensais qu’elles seraient croquantes à cause des noix et en fait pas du tout. Nous avions envie de toutes les goûter, donc nous avons coupé les barres en 4. Le soucis de couper ces barres en 4, c’est qu’elles n’ont pas une forme de barres industrielles et donc ne sont pas parfaites. Il y a toujours une personne qui en a eu un peu plus que les autres, vu qu’il y avait toujours un côté de la barre un peu plus épaisse.

On a testé les barres Nakd

La barre qui a obtenu tous les suffrages est la berry delight. Cette barre est aux framboises. C’est une vraie explosion de saveurs en bouche. Le goût de framboise est omniprésent, ça a été notre préférée.

Mon fils devait participer à un cross avec sa classe. Il a pris une barre. Je lui ai gentiment laissé prendre la saveur chocolat-orange (une association que j’adore) et en fait il n’a pas trop aimé. J’ai été vraiment déçue pour lui. Du coup je vais en commander la prochaine fois pour me faire mon propre avis. J’ai mangé la menthe-chocolat toute seule, elle ne faisait pas trop envie aux autres, et bien moi je l’ai trouvé excellente. J’adore le chocolat associé à d’autres saveurs.

On a testé les barres Nakd

Nous avons vraiment aimé ces barres. Ma famille, vous en profiterez aussi à Noël 😉

On a testé les barres Nakd

Si vous avez envie de tester ces jolies barres, je vous mets le lien du site juste ici http://www.nakd.fr

  1. J’en commanderai pour Noël pour que tout le monde goûte. Je n’ai pas vue d’option sur leur site pour avoir de chaque sorte dommage. Ça a l’air bon en tout cas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *