Un masque detox pour le visage

Comme promis, je continue avec ma série detox du mois de janvier. Après s’être occupé de notre santé avec ma tisane au gingembre, je vous propose de vous occuper de votre visage.

Ce masque va vous aider à éliminer les imperfections dûes aux excès des fêtes. Plus de boutons d’acné, de peau grasse. Et c’est parti pour un teint uniforme.

  1. Salut ma belle, merci pour cette vidéo, je la fais suivre à la fille de mon chéri qui galère avec son acné ! De mon côté, je suis chanceuse, je n’ai jamais eu de boutons de ma vie ! Par contre, j’ai la peau super sèche, si tu as des astuces à ce niveau je suis preneuse ! Un mélange de bananes avec… ? Bisous !

    1. Avec plaisir 😉 mon masque est surtout pour l’acné d’appoint, comme on peut en avoir lorsqu’on a trop abusé à noël 😉 après, pour de l’acné récurrent, il ne fera pas de miracles. Il faut surtout réussir à trouver la cause de cet acné, après, on est sauvé 😉
      Si tu as la peau très sèche, tu peux faire un masque avec de l’huile de noisette ou d’olive. L’avocat est aussi excellent pour la sécheresse de la peau. Gros bisous ma belle et à très bientôt ??☺️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *