Mes petits appareils de cuisine

Quels sont les appareils dans ma cuisine ? Certains sont utiles, j’en trouve un exceptionnel. Je vous dis tout, tout, tout : les avantages, les inconvénients. Avec mon désydrateur, je fais de délicieuses gourmandises saines pour la santé : bananes et pommes principalement. Avez-vous une sorbetière ?

image

Si jamais vous hésitiez pour acheter, tel ou tel autre appareil, j’espère vous aider à vous décider 🙂

  1. J’ai un gros robot qui fait tout et je ne m’en sers jamais ^^ à part le blender que j’ai du racheter parce que lui par contre c’est vrai que je ne l’avais pas ménagé …
    mais mon meilleur robot reste un bon couteau 😉 finalement je suis assez minimaliste en cuisine

  2. Bonjour,
    J’ai la même machine à pain que vous, la même sorbetière (même forme et fonctionnement mais pas même marque), le même style de petit hachoir, un bon blender qui fait aussi glace pilée, et un robot ménager qui pour le moment fait bien l’affaire (même si je ne sais pas trop combien de temps il durera) avant que j’investisse dans un plus conséquent. En gros, le seul que vous ayiez présenté que je n’ai pas est le deshydrateur, et j’avoue que par contre ça ne me manque pas, car par contre j’ai un extracteur de jus donc j’utilise les fruits différemment. Bref, comme vous, je suis très équipée, et j’avoue que ça facilite grandement la tâche.

    1. C’est clair que ces petits robots aident BEAUCOUP en cuisine ?? j’ai longtemps hésité entre le désydrateur et l’extracteur de jus. Le prix m’a fait prendre ma décision. J’essaierai peut être de me faire offrir un extracteur de jus pour mon anniversaire. Merci Gren77 pour ton message si agréable. Je te souhaite une excellente semaine ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *