Feuilletés au persil (vegan)

S’il y a bien un moment qui est incontournable à la maison, c’est l’apéritif du vendredi soir. Chips, olives et autres gourmandises sont indispensables. Je vous invite à déguster un apéritif vraiment délicieux, même bébé Rose qui fuit le vert comme la peste a été alléchée par l’odeur et s’est jetée littéralement dessus. En partenariat avec « la box à planter« , je vous propose donc ces délicieux feuilletés.

Feuilletés au persil (vegan)

Je vous avoue que je suis plus que fière de voir une de mes recettes figurer de façon officielle dans cette box qui me plait vraiment beaucoup. Elle est dédiée aux personnes aimant le jardinage, à ceux qui n’ont pas du tout la main verte comme moi. Vous êtes dirigé tout au long de votre jardinage. Je vous présente en vidéo la box à planter, qui j’espère va faire de moi et de vous un futur « Tistou aux pouces verts ».

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée
  • 1 botte de persil Géant d’Italie
  • 2 grosses gousses d’ail
  • 70g de noix de cajou
  • 1 c.à.c. de jus de citron
  • 5cl d’huile d’olives

Feuilletés au persil (vegan)

Feuilletés au persil (vegan)

Rincez votre botte de persil Géant d’Italie. Essuyez-là. Dans un mixeur, mettez votre persil, les gousses d’ail, les noix de cajou, le jus de citron et l’huile d’olives. Mixez en plusieurs fois, pour que votre persillade soit bien homogène.

Prenez votre pâte feuilletée, étalez par dessus votre persillade à l’aide d’une grande cuillère. Mettez-en bien partout. Roulez votre pâte. Serrez bien. Laissez votre pâte durcir au congélateur une vingtaine de minutes.

Sortez la pâte du congélateur, coupez-la pour en faire de mini roulés. Disposez vos roulés sur du papier sulfurisé. Au four à 180°C pendant 20-25 minutes. Pensez à retourner vos roulés à mi-cuisson. Dégustez bien chaud !!!

Feuilletés au persil (vegan)

Feuilletés au persil (vegan)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *