Utiliser un shampoing solide (vegan)

Les shampoings solides vous connaissez ?

Utiliser un shampoing solide (vegan) Les savons de Broceliandes

Si je devais vous parler de mon coup de coeur de cette année 2016, je vous parlerais très certainement de la marque « Les Savons de Brocéliande ». Ma fille et moi sommes tombées amoureuses de cette marque dès que nous l’avons découverte.

Depuis plusieurs mois, je cherchais le shampoing solide de mes rêves et je l’ai enfin trouvé. Je vous parle en vidéo de ma découverte, des avantages à utilise un shampoing solide, de la façon de l’appliquer et de le conserver. Nous sommes ultra fan du shampoing framboisier.

Utiliser un shampoing solide (vegan) Les savons de Broceliande

  1. J’ai déjà testé les savons solides, j’ai testé aussi le dentifrice mais il se délite trop facilement et le déodorant qui me convient. Je ne connais pas cette marque pourtant fabriquée près de chez moi. Je pense que je vais faire une petite commande. Le seul inconvénient du solide, c’est que c’est un peu plus salissant pour la baignoire il me semble.

    1. Je n’ai pas encore testé les dentifrices solides, ma prochaine étape certainement ? Par rapport au shampoing et au savon, je ne les trouve pas salissant pour la baignoire, vu qu’on utilise juste la mousse. C’est le premier shampoing solide que j’utilise, peut être que certains ont cet inconvénient. N’hésite pas à revenir me dire comment tu as trouvé leurs produits si tu commandes. Gros bisous

  2. J’ai déjà testé les shampoings solides ainsi que le dentifrice et le déodorant. J’avais envie de diminuer les emballages. Je ne connais pas cette marque fabriquée près de chez moi. Je pense que je vais faire une commande. Par contre, j’ai l’impression que c’est plus salissant pour la baignoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *