Un smoothie fraises mures bananes (vegan)

En faisant un petit tour sur mon blog, je me suis rendue compte que je ne vous avais jamais partagé la recette du meilleur smoothie que je n’ai jamais goûté. Et pourtant je le fais assez régulièrement. Quel oubli regrettable. Il n’est pas trop tard pour vous partager ma petite merveille.

Un smoothie fraises-mûres

Ingrédients :

  • Des fraises surgelées
  • Des mûres surgelées
  • De la banane congelée (une et demi)
  • Deux bananes
  • Une pomme
  • 7 dattes

Je fais des réserves de mûres en automne. J’en ramasse pour tout l’hiver. Je les trouve délicieuses dans mes smoothies.

Sortez vos fruits surgelés une dizaine de minutes avant de commencer votre smoothie, pour ne pas trop fatiguer votre blender.

Pelez votre pomme et vos bananes, coupez vos fruits et mettez-les dans votre blender. Je mets toujours en premier les fruits non congelés. Rajoutez vos dattes et vos fruits surgelés, puis de l’eau. Nous adorons lorsque le smoothie est très crémeux, je ne mets donc pas trop d’eau, si vous le préférez plus liquide, rajoutez plus d’eau.

C’est vraiment le meilleur smothie que je n’ai jamais gouté. Les mures donnent une couleur plus éclatante que ce même smoothie fait uniquement avec des fraises. Une couleur plus attirante donc.

Un smoothie bananes mures-fraises

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez si vous le testez ou même à me donner vos recettes de smoothies fétiches. On adore ça à la maison et ça me fait toujours plaisir d’avoir de nouvelles recettes.

Un smoothie fraises-mures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *