Mendiants de noël avec The Green Family (vegan)

À tous les fans de chocolat, voilà une recette pour vous. Elle est vraiment facile à faire et le chocolat Nirwana de Rapunzel…. Haaaaaa !!! Je ne m’en lasse pas, il est vraiment trop bon. Vous pouvez préparer cette gourmandise de Noël en avance si vous voulez.

Mendiants de noël avec the green family (vegan)

Ingrédients (pour 6 mendiants) :

  • 1 tablette de chocolat Nirwana
  • Quelques raisins secs
  • Quelques canneberges
  • Des noix de cajous

Mendiants de noël avec the green family (vegan)

J’ai reçu du chocolat Nirwana dans la box de The Green Family Nous sommes ultraaa fans à la maison de cette box pleine de gourmandises.

Commencez par faire fondre votre tablette de chocolat au bain marie.

Lorsque le chocolat est fondu, mettez-en, à plat dans des moules à muffins pour qu’ils aient une belle forme toute ronde. Je ne suis pas experte en manipulation de chocolat. J’ai utilisé 2 cuillères à soupe pour faire un truc assez joli. N’hésitez pas à refaire chauffer votre chocolat s’il a durci.

Laissez le chocolat durcir un peu dans le moule, une dizaine de minutes à peu près. Puis, disposez par dessus, vos fruits secs et les noix de cajous.

Laissez refroidir vos mendiants à température ambiante, puis vous pouvez les conserver au frigo, jusqu’au moment de les servir. Je vous les conseille avec un café, ils sont parfaits ?

Regalez-vous !!!!

Mendiants de noël avec the green family (vegan)

Ps : j’ai testé gratuitement la box délice d’octobre de The Green Family

  1. Un régal avant les fêtes que je vais faire pour satisfaire ma gourmandise avec le chocolat de la box de la green family que j’ai pu commander dés que le site en a parler.
    Merci pour la recette et le partage.
    Vallou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *