Mes Yaourts au soja maison, fermes et inratables (vegan)

Après avoir raté un nombre incalculable de fois mes yaourts végétaux, j’ai enfin trouvé la recette parfaite qui réussit à tous les coups. Je vous dévoile mes secrets pour des yaourts bien fermes et surtout délicieux.

  1. Bonjour Laurence et toute la petite famille, pour ma part je fais mes yaourts soja sans ferments lactique et ils sont bien fermes, effectivement il faut la boisson au soja adéquate, la première fois que j’en ai fais c’était avec du soja bio gout vanille que j’avais acheté chez super u, cela a très bien fonctionné, par la suite j’en avais pris chez carrefour de la marque carrefour bio, impossible ! Bonne journée a vous tous. Denis

  2. Bsr,
    Sans ferments aussi avec « yaourt » de chez « Sojade » et « lait » de la marque biocoop. Plus de yaourtière. J’ai adopté la recette du blog végane « Le cul de Poule » . Je prépare les yaourts de façon classique. Je fais chauffer 1l d’eau dans mon faitout. Quand l’eau boue Je met ce dernier dans un endroit sec ou la plaque de cuisson d’à côté . J’y mets mes 7 yaourts. Mélanie du blog du blog utilise des gros pots à confiture. Je mets le couvercle et au bout de 12h je retire mes « yaourts ». Vraiment économique car j’ai usé des yaourtières jusqu’à l’an passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *