Mijoté de légumes VEGAN

Voilà une assiette que j’adore très honnêtement, le repas que je mange tous les jours depuis plus d’un mois. Et quand un jour je ne le mange je regrette, le soir venu, je ne vous raconte pas ?? Les quantités sont pour une personne.

Ingrédients

  • 2 carottes
  • 2 pommes de terre
  • 1 petite courgette
  • 1 verre de riz
  • 1 grosse c.à.s. de concentré de tomates
  • Sel
  • Curcuma
  • Des herbes de Provence
  • Un peu de piment de cayenne (optionnel)
  • Miso (optionnel)

Commencez par couper vos carottes et vos pommes de terre en tous petits morceaux. Coupez la courgette également.

Mettez les légumes dans une petite casserole, recouvrez-les d’eau et mettez-y les épices. Faites cuire une vingtaine de minutes pour commencer. Ajoutez ensuite le verre de riz et le concentré de tomates.

Laissez 10 minutes environ sur le feu. N’hésitez pas à ajoutez de l’eau pour que vos légumes et le riz soient toujours recouverts, un peu comme une soupe.

Servez-vous votre mijoté. Vous pouvez, à ce moment-là ajouter du piment de cayenne, et du miso si vous le désirez.

J’ai posé quelques feuilles de menthes et des baies de goji sur mon bol avant de me régaler

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